Passer au contenu principal

Women For Future


La Banque Populaire du Sud partenaire de Women For Future

 

  

Parce la BPSud est la banque de celles qui osent, elle sera aux côté des entrepreneures qui seront présentes le 18 juin prochain au Domaine de Verchant pour la nouvelle édition du Women For Future organisée par La Tribune (https://www.latribune.fr/).

Nouvelle édition, nouvelle formule !

 
Des nouveautés avec les ateliers pratiques et formateurs pour s’inventer ou se réinventer, des conférences avec des personnalités inspirantes, des entrepreneures présentes et récompensées symbolisant l’engagement, l’audace, la persévérance et la réussite. De véritables rôles-modèles s’inscrivant complétement dans le mouvement Women For Future by La Tribune créée en décembre 2016.
Au programme de cette édition, des ateliers se déroulant sur un après-midi et une soirée entièrement dédiée à l’entrepreneuriat au féminin avec deux conférences-débats et une remise de trophées récompensant celles qui se seront illustrées dans divers domaines. La BPSud membre du jury est représentée par Vanessa Chapelle de l’agence Sud Innovation.
Cet évènement s’inscrit dans l’engagement de La Tribune pour l’égalité Femmes-Hommes.

Les trophées

 
Femme innovante (le trophée sera remis par Pierre Chauvois, Directeur Général de la Banque Populaire du Sud) : femme en poste dans une administration ou une entreprise exerçant une profession dans un secteur innovant (recherche, technique, sciences…).
Femme influente : femme ayant réussi à s'imposer. Par ses idées, ses actions ou sa personnalité, elle est devenue celle sur qui il faut compter.
Femme entrepreneure : femme actionnaire majoritaire dans une PME (10 à 250 salariés) se distinguant par sa vision stratégique et son plan de développement.
Femme engagée : femme s’étant engagée dans une cause ou un projet. Par son implication et ses actes, elle suscite une véritable admiration.

Une marraine prestigieuse

 
Maëlle MIETTON Actrice et Interprète, joue le personnage d’Alice Bastide, la vétérinaire du zoo du Lunaret, dans « Un si grand soleil », le feuilleton quotidien diffusé depuis le 27 août sur France 2, tourné à Montpellier et sa région. Maëlle MIETTON revendique son appartenance à la région et vit aujourd’hui, entre les tournages, dans un village gardois qu’elle adore. Maëlle est passionnée d’architecture et d’écologie.
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller