Passer au contenu principal

Prix de la TPE édition 2018


 

 ​

 

La Banque Populaire du Sud soutient la CCI de l’Hérault sur cette 16ème édition, lancée en juillet dernier.
 

Un prix, une histoire

Alors que le tissu économique régional est constitué à plus de 95% de Très Petites Entreprises (moins de 10 salariés), aucun prix ne valorisait jusqu’à présent leur travail et leur investissement, de ce constat est né le « Prix de la TPE ».
 
  

Les objectifs du prix

Le Prix de la TPE a pour objectif de valoriser la Très Petite Entreprise, car sa présence dans la structure économique locale est prédominante, lui redonner une place d’honneur et encourager l’initiative. Le Prix de la TPE s’adresse aux entreprises de 0 à 9 salariés, de tous secteurs d’activité, présentes sur le département de l’Hérault, du Gard, de l’Aude et de la Haute Garonne. Il récompense un homme ou une femme, un produit, un service ou savoir-faire, une entreprise.

Les entreprises sont valorisées à travers 5 trophées sur des critères de qualité, de performance et de citoyenneté.
 

Les nominés par territoire et la finale

Les Remises des prix : Les Territoriales sont en cours sur le territoire. Le prix a été partagé en 6 secteurs, pour équilibrer et mieux valoriser chaque tissu économique régional : Est Hérault, Cœur d’Hérault, Ouest Hérault, Gard, Aude et  Haute Garonne.
Un jury territorial désigne 3 nominés sur chacun des 6 territoires lors d’une cérémonie territoriale, soit 18 nominés au total.
 
Remise des prix : La Finale
À l’issue de cette étape, les 18 nominés retenus concourent pour la Finale du Prix de la TPE. La Cérémonie de remise finale se tiendra lors de la prochaine édition du Salon de la « Place Créative » organisée par la CCI de l’Hérault, qui se tiendra le 07 décembre prochain au Corum Montpellier.
 

En savoir plus : 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller