Passer au contenu principal

CONDITIONS D’ACCES A NOS AGENCES


 

Nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour vous permettre de réaliser vos opérations au quotidien, répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets.

 

 

MIEUX VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS PROJETS

 

Pour plus de disponibilité, d’écoute et d’expertise, nos agences seront ouvertes uniquement sur rendez-vous les jeudis après-midi.


POUR SE PROTÉGER ET PROTÉGER LES AUTRES

Privilégiez la relation à distance avec votre conseiller et votre banque est la meilleure manière de se prémunir contre tout risque de diffusion du virus.

Afin de préserver votre santé et celle de nos conseillers

  • Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes souhaitant accéder à l'intérieur de l'agence.
  • Le non port du masque entraînera un refus d'accès.

L'ensemble de nos équipes vous remercie de votre compréhension.
 

SERVICES DE BANQUE A DISTANCE 

 
Nos services de banque à distance (site Internet et/ou application Banque Populaire) vous permettent de réaliser, en toute sécurité et sans vous déplacer, la plupart de vos opérations courantes : coordonnées et prise de rendez-vous avec votre conseiller, solde des comptes, virements ( de compte à compte ou vers un tiers), pilotage de vos cartes (modification du plafond de paiement, opposition temporaire ou permanente), déclaration de sinistre…
 


BONNES PRATIQUES

 
Privilégiez  nos solutions de paiement sans contact. avec votre carte ou votre smartphone. Elles vous permettent, avec votre carte bancaire ou votre smartphone (en installant les applications Apple Pay ou Samsung Pay), de réaliser vos achats de manière totalement sécurisée, sans manipuler d’espèces, en limitant au maximum les contacts physiques.

 

LIENS PRATIQUES 


Téléchargez gratuitement l’application mobile Banque Populaire sur l’App Store ou Google Play :
 

 



(1) appel non surtaxé
​​​​
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller