SUITE AUX DERNIERES ANNONCES GOUVERNEMENTALES NOS AGENCES FERMERONT AU PLUS TARD A 17H30
Ensemble respectons les gestes barrières et limitons nos déplacements.
Nos équipes sont mobilisées pour vous permettre de réaliser vos opérations, répondre à vos questions et vous accompagner dans tous vos projets.
1/ Évitez de vous déplacer : pour vos opérations courantes utilisez nos outils de gestion en ligne et notre application mobile.
Réalisez de façon autonome, simplement et en toute sécurité vos opérations.
• Consultez vos comptes en temps réel, effectuez des virements, gérez votre carte, retirez de l’argent avec votre smartphone…
• Payez sans contact avec votre carte ou votre smartphone.
• Sécurisez vos paiements en ligne et effectuer des virements sans délai.
• Et plus encore ! Découvrez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.
2/ Privilégiez le téléphone ou l’email pour contacter votre conseiller ou nos experts :
• Prenez un rendez-vous téléphonique directement sur l’agenda de votre conseiller.
• Appelez nos experts selon vos besoins* :
- Souscrire une assurance : 04 68 38 3750
- Besoin d’un financement : 04 68 38 3753
- Crédit immobilier : 04 68 38 3759
- Gestion de votre carte : 04 68 38 3756
- Professionnels, demande d’un TPE : 04 68 38 3765
*Appels non surtaxés.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
3/ Si vous devez vous déplacer en agence, respectez les consignes sanitaires.
Elles ont été mises en place pour vous garantir un maximum de services tout en préservant la sécurité de chacun.
- Pour mes opérations, j’utilise les automates.
- Je porte un masque.
- J’apporte mon stylo.
- Je respecte les distances de sécurité.
- Je respecte la limitation de personnes dans l’agence.
LIENS PRATIQUES
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