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NOUVELLES CONDITIONS D’ACCES A NOS AGENCES


 

Nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour vous permettre de réaliser vos opérations au quotidien, répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets.


DEPLACEMENTS, RENDEZ-VOUS ET OPERATIONS EN AGENCE​

Pour votre santé et votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, les conditions d’accès à nos agences s’adaptent afin de respecter les consignes sanitaires et continuer à vous assurer une qualité de service optimale.

Du 08 juin au 04 juillet, les conditions d’accès à nos agences évoluent.

Avant tout, nous tenons à vous rappeler que privilégier la relation à distance avec votre conseiller et votre banque est la meilleure manière de se prémunir contre tout risque de diffusion du virus.

  • Votre   conseiller est disponible, par e-mail ou par téléphone pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets
  • Toutes les opérations sont réalisables à distance sur Internet ou sur votre mobile. 
  • Les chéquiers sont désormais envoyés directement à votre domicile.
  • Le Centre de Relation Clientèle est à votre écoute au 04 68 08 41 51 (1), du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

  • Nos agences seront ouvertes : 
  • Afin de préserver votre santé et celle de nos conseillers :
    • L’espace accueil et l’accès aux espaces libre-service sera accessible que par deux personnes.​
    • Nous vous demandons de venir muni de votre masque, de votre stylo et de votre téléphone portable (pour la signature électronique).

  • Sauf cas exceptionnel, les retraits espèces ne sont pas autorisés, nous vous remercions d’utiliser votre carte bancaire dans les distributeurs.​
 

SERVICES DE BANQUE A DISTANCE 

 
Nos services de banque à distance (site Internet et/ou application Banque Populaire) vous permettent de réaliser, en toute sécurité et sans vous déplacer, la plupart de vos opérations courantes : coordonnées et prise de rendez-vous avec votre conseiller, solde des comptes, virements ( de compte à compte ou vers un tiers), pilotage de vos cartes (modification du plafond de paiement, opposition temporaire ou permanente), déclaration de sinistre…
 


BONNES PRATIQUES

 
Privilégiez  nos solutions de paiement sans contact. avec votre carte ou votre smartphone. Elles vous permettent, avec votre carte bancaire ou votre smartphone (en installant les applications Apple Pay ou Samsung Pay), de réaliser vos achats de manière totalement sécurisée, sans manipuler d’espèces, en limitant au maximum les contacts physiques.

 

LIENS PRATIQUES 


Téléchargez gratuitement l’application mobile Banque Populaire sur l’App Store ou Google Play :
 

 



(1) appel non surtaxé
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