Passer au contenu principal

Concert musique classique


 

L’Association Tout en Mesure donnera son prochain concert le 11 janvier à la Cour d’Appel de Montpellier.
Cette structure, créée sous l’impulsion de Sylvain Bottineau, magistrat et pianiste, est une association de la loi de 1901 dont l’ambition est de promouvoir une approche renouvelée de la musique classique. Les adhérents sont des musiciens amateurs de musique classique: magistrats, avocats et autres musiciens d‘autres fonctions ou secteur professionnel.
Elle organise plus d’une quinzaine de concerts annuels dans les palais de justice de l’ordre judiciaire et administratif mais aussi dans des universités et des salles de concerts traditionnelles.
 
L’association Tout en Mesure met au-devant de la scène la musicalité et la sensibilité de ses interprètes. Le public redécouvre ainsi, par une interprétation soulagée de la peur de la fausse note, une musique plus communicative et généreuse. Elle  organise des concerts réunissant piano solo, chant lyrique et musique de chambre (piano à quatre mains, violon, violoncelle, flute notamment).
 
La Banque Populaire du Sud, s’associe aux autres mécènes qui soutiennent l’Association comme la CASDEN, l’ACEF et d’autres Banques Populaires régionales, renforçant ainsi ses liens avec le monde de la Fonction Publique et des Professions Libérales.
 
En savoir plus pour réserver sa place : https://toutenmesure.net/concerts/
 

  
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller