Passer au contenu principal

Bons pour Agir


Spécial 18 à 24 ans

 

Tous les ans, un Bon pour Agir d’une valeur de 30 euros pour vous donner envie d’aller plus loin avec votre banque
 
Tous les ans, pour fêter votre anniversaire, nous vous offrons un Bon pour Agir d’une valeur de 30 euros.
Pour vous, ce Bon pour Agir, c’est la possibilité de bénéficier d’une réduction lorsque vous souscrivez un nouveau service.
 

 
Votre Bon pour Agir est attribué chaque année, à l’occasion de votre anniversaire, de 18 à 24 ans inclus.
Vous recevez un courrier et un SMS pour vous en aviser. Vous disposez d’un délai de 6 mois pour bénéficier de la réduction que vous offre votre Bon pour Agir.
 
Prenez contact sans tarder avec votre conseiller à votre agence.
En fonction de vos besoins, de vos projets, vous choisirez le nouveau service qui vous permettra de bénéficier de votre Bon pour Agir dans la gamme des solutions que nous mettons à votre disposition pour gérer votre budget, épargner, vous assurer, réaliser un premier crédit(1).
Cette réduction viendra s’ajouter à celle dont vous bénéficiez déjà en tant que jeune client !
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 

Astuce

Si vous détenez un compte joint, le co-titulaire de votre compte peut, lui aussi, bénéficier de votre Bon pour Agir.

 
Le Bon pour Agir est une réduction, utilisable pendant une période de 6 mois à compter de votre anniversaire, sur une liste de services proposés par la Banque Populaire du Sud, consultable dans nos agences. Le montant de votre Bon pour agir est porté au crédit de votre compte dès la souscription du service choisi, dans la limite du montant de sa cotisation annuelle. Si le montant de votre Bon pour Agir excède de plus de 10 euros le montant de la cotisation annuelle du service souscrit, vous pouvez utiliser le reliquat lors de la souscription d’un nouveau service, jusqu’à concurrence de son montant total et dans la limite de la période de 6 mois.La souscription de nouveau produit ou service est soumise à l'acceptation de la Banque Populaire du Sud.
 
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Banque Populaire du Sud et après expiration du délai légal de rétractation. Voir conditions en agence.
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller