Passer au contenu principal

Dématérialisation


La dématérialisation c'est....

Pratique 

Finis les soucis de classement et les courriers à stocker ! Vous gagnez du temps et de la place chez vous. 


Sécurisé 

Vos relevés de compte sont classés et archivés automatiquement pendant 10 ans dans votre espace personnel sécurisé de Cyberplus. Vous pouvez les consulter en ligne, les enregistrer au format PDF sur le support de votre choix, ou les imprimer à votre gré. (1) 
 

 

 

 


Disponible 7 j/7, où que vous soyez 

Vous n’êtes plus tributaire des délais postaux : dès leur création, vos relevés sont accessibles de chez vous ou depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet.  

 

 

Ecologique 

Grâce aux économies de papier, d'impression et de transport ainsi réalisées, vous participez concrètement à la préservation de notre environnement.  

 

 

Comment ça marche ?

Une fois le service souscrit, un historique de vos relevés de compte (émis depuis le 01/01/2009) est automatiquement créé et mis à disposition dans Cyberplus dans ‘Mon Espace’, rubrique ‘Mes documents électroniques’.
Vous bénéficiez des avantages du relevé de compte en ligne pour l’ensemble de vos comptes (3).
Vous pouvez à tout moment revenir gratuitement au format papier sur simple demande auprès de votre agence.
 
(1) Possibilité de consulter son historique gratuitement pendant 5 ans, au delà selon tarif en vigueur.
(2) Souscription gratuite hors frais de connexion à Internet.
(3) Comptes unipersonnels et joints dont vous êtes titulaire ou co-titulaire, à l'exclusion des comptes ouverts en indivision
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller