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Assistance perte et vol


Perte ou vol de votre carte bancaire

Il est impératif d’effectuer l’opposition sur votre carte bancaire dans les plus brefs délais afin d’éviter tout risque d’utilisation frauduleuse.

 

Quel que soit votre type de carte, 24h/24, 7j/7,
appelez le :  01.77.86.24.24 (n° non surtaxé)

 

Nos conseils :

  • Munissez-vous du numéro de votre carte qui figure sur vos facturettes et sur vos relevés.
  • Prévenez votre agence, puis faites une déclaration au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie.
  • Retrouvez les  coordonnéees de votre agence.
  • Confirmez par écrit à votre agence cette opposition en y joignant le double de la déclaration.
  • Votre agence, dès réception et validation de l’opposition, lance automatiquement la création de votre nouvelle carte bancaire.

 

Si vous bénéficiez de l’abonnement CyberPlus, vous pouvez dès maintenant enregistrer votre opposition en ligne sur le site. Vous trouverez la déclaration de perte et vol à imprimer et envoyer à votre agence. 

 
 
 

 
 

ATTENTION !

Si votre carte bleue a été avalée par un GAB ou DAB (Guichet ou Distributeur Automatique de Billets) sans qu'il y ait eu composition successive de 3 codes faux, faites immédiatement opposition afin d'éviter une éventuelle utilisation frauduleuse...
 
 
 

 
 

Perte ou vol de votre chéquier (*)

(*) Attention : l'opposition n'est possible que pour le vol et la perte exclusivement. 


  • Faites une déclaration au Commissariat ou à la Gendarmerie.
  • Contactez votre agence pour enregistrer votre opposition et indiquer les chèques à ne pas honorer.
  • Confirmez par écrit à votre agence cette opposition en y joignant le double de votre déclaration.
 
 
 

 
 

Quelques conseils pratiques pour limiter les risques de fraude

    • Libellez vos chèques de préférence avec un stylo à bille à encre noire.
    • Ne laissez pas d'espace entre les mots et les chiffres.
    • Remplissez soigneusement le talon de vos chèques et conservez vos chéquiers en lieu sûr.
 
 
 

 
 

Assurance : pour déclarer un sinistre...

​Rendez-vous directement sur le site de votre Banque Populaire régionale.

 
 
 

 
 

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