Passer au contenu principal

horizeo


​L’assurance vie, ou comment se constituer un capital en cherchant à valoriser son épargne.

Que vous soyez déjà détenteur d’un contrat d’assurance-vie
ou que vous n’ayez pas encore franchi le pas, c’est le moment de diversifier et d’apporter une dynamique à votre épargne.

 

Faites un point sur votre situation, vos besoins et objectifs, et profitez de l'offre promotionnelle* sur nos contrats d’assurance-vie multisupport.


Focus sur notre contrat d’assurance-vie Horizéo :

  • Accessible, à partir de 30€ minimum de versement.
  • Souple, choix entre un fonds en euros et plusieurs supports financiers en unités de compte(1).
  • Fiscalité privilégiée(2) de l’assurance vie en cas de rachat(3) et en cas de décès(4).
  • Toutes options comprises, avances(5), rachats(3) partiels et rachats totaux possibles à tout moment et disponibilité du capital.

 

 

Découvrez HORIZEO, le contrat d’assurance vie multisupport nouvelle génération

 

 

 


Investir sur des supports financiers en unités de compte comporte un risque de perte en capital. Définissez avec votre conseiller une répartition de votre capital adaptée à votre profil d’investisseur (celle-ci peut être incompatible avec les conditions de cette offre).
  
 


 
 
 
  
  
Document à caractère publicitaire
Horizéo est un contrat d’assurance vie multisupport libellé en euro et en unités de compte assuré par BPCE Vie, entreprise régie par le code des assurances.
* Offre valable du 02/01/2017 au 29/04/2017 (inclus) sur les contrats Horizéo, Fructi PulseVie, Fructi Selection Vie, Fructi Néo, PER BP et Plan Epargne Enfant multisupport pour tout versement initial ou ponctuel, et plus particulièrement jusqu’au 31/12/2018, sur l’ensemble des versements programmés mis en place pendant la période de validité de l’offre, à condition que chacun de ces versements soit investi à hauteur de 30 % sur des supports financiers en unités de compte. Pour ces versements, le taux de frais sur versement sera porté à 0 %.
Au-delà de la période du 29/04/2017 (versement initial, versement ponctuel) et du 31/12/2018 (versements programmés), les conditions tarifaires habituelles prévues par votre contrat s’appliqueront. Cette offre n'a aucun impact sur les autres frais prévus par le contrat (gestion, arbitrage, etc.).
(1) La valeur des supports financiers en unités de compte peut varier à la hausse comme à la baisse en fonction des évolutions des marchés financiers, le risque de pertes financières est supporté par l’adhérent.
(2) Selon conditions légales, fiscales et contractuelles en vigueur.
(3) En présence d’un bénéficiaire acceptant ou d’un créancier "garantie", son accord est requis.
(4) Dans les conditions et limites des dispositions fiscales en vigueur.
(5) Selon les conditions prévues par le règlement général des avances.
 
 Banque Populaire du Sud - 38, bd Georges Clémenceau - 66966 Perpignan Cedex 09 - Téléphone :  04 68 38 22 00 - Fax : 04 68 38 48 03 - www.sud.banquepopulaire.fr - 554200808 RCS Perpignan - Intermédiaire d'assurance inscrit à l'ORIAS sous le N° 07 023 534 - TVA N° FR 29 554200808. Société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L512-2 et suivants du code monétaire et financier et l'ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédits.

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller