Passer au contenu principal

Banque Populaire met à l’honneur ses clients infirmières et infirmiers


 

​Banque Populaire met à l’honneur ses clients infirmières et infirmiers

 

Paris, le 15 mai 2017

 

A l’occasion du Salon Infirmier du 16 au 18 mai à Paris, Banque Populaire met à l’honneur ses clients infirmières et infirmiers avec le lancement du site labonnerecontre.fr, un dispositif digital dédié pour valoriser leur métier et leur engagement.

 

Une prise de parole engagée pour épauler cette profession
 

Banque Populaire - banque de référence des professionnels, des professions libérales et de la fonction publique avec la CASDEN Banque Populaire - est engagée aux côtés des infirmières et infirmiers et les accompagne ainsi tout au long de leur carrière, qu’ils soient étudiants, infirmiers dans le secteur public, salariés en établissement privé ou installés en profession libérale.

Forte de cet engagement auprès des infirmier(e)s Banque Populaire dédie à celles et ceux qui donnent beaucoup aux autres un site labonnerencontre.fr afin de valoriser leur métier à travers des témoignages de clients infirmiers. 

 

Au Salon Infirmier à Paris du 16 au 18 mai

 
Banque Populaire sera présente lors du Salon Infirmier du 16 au 18 mai à Paris et organise de nombreuses réunions d’information en région, que ce soit lors de Rencontres Professions Libérales en agences ou lors de Rencontres Fonction Publique organisées, notamment, aux sein d’hôpitaux par les Banques Populaires, la CASDEN Banque Populaire, les ACEF pour conseiller et répondre au plus près aux besoins d’accompagnement des infirmier(e)s.
 
L’ensemble de ces événements favorisent ainsi la bonne rencontre entre Banque Populaire, ses partenaires et les infirmier(e)s.
 
Chantal Petrachi, directeur de la communication Banque Populaire ajoute : « Banque Populaire a à cœur de valoriser ses clients et avec le lancement de ce nouveau site labonnerencontre.fr, nous avons choisi de consacrer, cette fois, une campagne à celles et ceux qui prennent soin des autres et dont on parle peu. Avec ce dispositif de communication autour de témoignages du quotidien d’infirmières et d’infirmiers, Banque Populaire rappelle concrètement son soutien et son engagement auprès d’eux afin de toujours mieux les accompagner ».
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller