Passer au contenu principal

Aide à la connexion


Comment utiliser la banque en ligne

​Banque Populaire souhaite que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos opérations en toute confiance, que ce soit en agence, par téléphone ou sur Internet.

  

C'est pourquoi, pour Banque Populaire, la sécurité de la banque en ligne est primordiale.

 

En tant que Client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer la sécurité complète des informations que nous échangeons.

 

Voici quelques dispositions que nous prenons pour assurer la sécurité de vos informations et les recommandations que nous formulons pour que vous utilisiez nos services en toute confiance.
 
 
 

 
 

Ce que vous devez faire pour vous connecter à Cyberplus

  • N'accédez pas par un lien contenu dans un e-mail, mais saisissez l'adresse du site de votre Banque Populaire directement sur votre navigateur ou bien ajoutez-la à vos favoris

 

  • Assurez-vous que la connexion Internet avec votre banque est sécurisée. Cela se traduit sur votre ordinateur par la présence de https:// devant l'adresse internet présente dans votre navigateur dès que vous êtes dans le service de consultation de compte et de l'affichage d'une clé ou d'un verrou.
 
 
 

 
 

Nos conseils pour gérer votre mot de passe

  • ​Lorsque vous recevez votre mot de passe, changez-le lors de la première connexion et détruisez le courrier que vous avez reçu ;

 

  • Créez un mot de passe que vous pourrez facilement mémoriser mais évitez ceux que vous utilisez déjà pour d'autres services (email par exemple) ;

 

  •  Retenez votre mot de passe, ne l'écrivez pas et ne le communiquez à personne ;

 

  • Changez régulièrement votre mot de passe ;

 

  • Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de ne pas stocker votre identifiant et mot de passe sur votre ordinateur, même si votre navigateur vous le propose.

 

En aucun cas, une personne de la Banque Populaire ne vous demandera votre mot de passe. Si ce cas se présente, ne le communiquez pas et contactez-nous.

Signalez-nous immédiatement la perte ou le vol des informations vous permettant de vous connecter au service Cyberplus.

 
 
 

 
 

Quel mot de passe dois-je utiliser ?

 Votre mot de passe doit comporter 8 caractères au minimum et respecter les règles suivantes :

 

  • 8 à 12 caractères qui doivent être des lettres (les majuscules et minuscules étant considérées comme des caractères différents, le mot de passe devra toujours être frappé de la même manière) et des chiffres, à l'exclusion des caractères accentués et de tout autre symbole ; 
  • comprendre au moins un chiffre, et au moins une lettre ;
  • être différent des trois derniers mots de passe utilisés.
 
Exemples : atonpuz4, URTp489
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller